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  • Draft , Gigamic

    Carnival Of Monsters

    De 2 à 5 Joueurs – Environ 1h – À partir de 12 ans

    Carnival of Monsters est un jeu de draft et de collection dans lequel les joueurs vont récupérer des cartes leur permettant de capturer et de présenter des créatures. Dans ce jeu tactique, ils vont également devoir recruter de nouveaux experts et poursuivre leurs missions personnelles. Les …

  • Gigamic , Stratégie

    Champ d’honneur

    2 ou 4 Joueurs – Environ 45 Minutes – À partir de 12 ans

    Glissez vous dans la peau d’un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire.

    Dans ce jeu de stratégie, chaque joueur prend la tête d’une armée de 4 unités disposant chacune d’une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans …

  • Asmodée , Bluff

    Citadelles

    De 2 à 7 joueurs – Environ 45 minutes – À partir de 10 ans

    Citadelles est un jeu aux multiples facettes qui allie stratégie, bluff et diplomatie. Dans ce best seller du jeu de société, vous devrez user de tous les stratagèmes pour construire la plus prestigieuse des cités. Il vous faudra aussi bien gérer vos richesses …

  • Asmodée , Bluff

    Citadelles – 4ème Edition

    De 2 à 7Joueurs – Environ 45 Minutes – À partir de 10 ans

    Citadelles est devenu un classique du jeu de société moderne. Cette Quatrième Édition contient les personnages et les quartiers du jeu originel et de son extension, La Cité Sombre, ainsi que 9 nouveaux personnages et 12 quartiers inédits, offrant plus de variété que …

  • Asmodée , Jeu de cartes

    Fantasy I & II

    2 à 4 joueurs – Environ 2h – À partir de 8 ans

    Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple (ce qui ne l’empêchera pas de mettre à l’épreuve votre sens tactique et votre mémoire !). Chaque joueur dispose de 5 cartes en main appartenant à l’un des huit peuples du jeu. Chacune de ces cartes …

  • Stratégie

    Kitara

    De 2 à 4 Joueurs, Environ 1h, À partir de 10 ans.

    Kitara est un jeu de stratégie qui prend place dans une Afrique légendaire, au cœur de la région des Grands Lacs. L’Empire Kitara, autrefois resplendissant, a été morcelé entre ses héritiers, qui se livrent une guerre de territoires acharnée, pour réunifier les royaumes !

  • Expert , Iello

    Le Dilemme du Roi

    De 3 à 5 Joueurs, Environ 1 à 2h, À partir de 14 ans.

    Le Dilemme du Roi est désormais le vôtre. Immergez-vous dans une aventure narrative et évolutive (legacy) qui peut suivre de multiples arborescences. Piochez une carte dans le paquet d’événements, prenez des décisions… et assumez-en les conséquences.

  • Expert , Iello

    Le Dilemme du Roi – Prélude

    De 3 à 5 Joueurs, Environ 1 à 2h, À partir de 14 ans.

    « Prélude » est un scénario d’initiation pour le jeu “Le Dilemme Du Roi” dans lequel aucune enveloppe du jeu de base n’est utilisée.

     

    Nécessite le jeu de base pour être joué.

  • Bluff , Coopération

    Loup Garou – Le Pacte

    De 8  à 10+ Joueurs – Environ 30 minutes – À partir de 8 ans

    Le célèbre jeu du Loup-Garou, avec toutes ses extensions ! Pour des parties pour le moins riches en rebondissements!

  • Famille , Fun

    Munchkin

    De 3 à 6 Joueurs – Environ 2h – À partir de 10 ans

    Vous rêvez d’en découdre avec des monstres en tout genre ? Munchkin est LE jeu qui répond le mieux à ce souhait. Vous incarnez un aventurier qui explore un donjon. Pour gagnez, vous devez accéder au 10ème niveau de la tour en éliminant toutes …

  • Bluff , Jeu de cartes

    No bluff

    De 2 à 6 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 12 ans

    Dans No Bluff !, les joueurs incarnent des membres influents du crime organisé. Chacune de vous a un seul objectif en tête, s’enrichir afin d’atteindre la rondelette somme de 25 millions de dollars en main. Pour ce faire, les participants doivent à tour de …

  • Gigamic , Partie Rapide

    Pylos

    2 Joueurs – Environ 15 Minutes – À partir de 8 ans

    Du haut de cette pyramide… 
    Les 2 joueurs reçoivent 15 billes et les disposent tour à tour en forme de pyramide. 
    Des principes simples permettent d’économiser les billes: le plus économe va gagner la partie en posant la dernière au sommet