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  • Gigamic , Jeu d'ambiance

    6 qui prend !

    De 2 à 10 joueurs – Environ 45 minutes –À partir de 10 ans 

    Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des “têtes de taureaux”, correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la …

  • Gigamic , Jeu d'ambiance

    Canardage

    De 3 à 6 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 8 ans.

    D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées… À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant …

  • Famille , Gigamic

    Chapito

    De 2 à 4 Joueurs – Environ 10 Minutes – À partir de 7 ans

    Le cirque Chapito débarque en ville ! Acrobates, clowns et animaux : tout le monde est prêt.
    A leur tour les joueurs posent ou déplacent des personnages pour tenter de reproduire la disposition d’une de leurs cartes.
    Mais attention il faut garder l’équilibre pour ne …

  • Gigamic , Hasard

    Détrak

    De 1 à 6 Joueurs –  Environ 15 Minutes – À partir de 8 ans
    Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points.
    Pour gagner, il faudra garder un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 …

  • Gigamic , Jeu d'ambiance

    Keblo

    2 à 8 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 7 ans

    Tous ensemble, les joueurs comptent de 1 à 20, en donnant chacun un nombre à leur tour.

    À chaque manche, Fred la chauve-souris vous indique une nouvelle contrainte !

    Remplacez un nombre par un autre, par un geste, un bruit ou encore un mot : …

  • Famille , Gigamic

    Ouisticlic

    De 3 à 5 Joueurs – Environ 15 Minutes – À partir de 5 ans

    Gardez les yeux ouverts et les appareils photos sous la main !

    Un joueur lance deux dés puis tout le monde joue simultanément et essaie de prendre en photo les animaux désignés. Pour cela il faut taper sur les cartes correspondant aux animaux …

  • Gigamic , Stratégie

    Quarto

    2 Joueurs – Environ 15 Minutes – À partir de 8 ans

    L’objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c’est l’adversaire qui choisit pour vous ! 

    Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute …

  • Bluff , Gigamic

    Saboteur

    De 3 à 10 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 8 ans 

    Dans Saboteur, les joueurs jouent soit le rôle d’un chercheur d’or qui creuse de profondes galeries dans la montagne en quête d’un trésor, soit le rôle d’un saboteur qui entrave la recherche d’or. Les deux groupes doivent travailler …

  • Famille , Fun

    Similo – Contes

    De 2 à 8 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 7 ans
    Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
    L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre …

  • Famille , Fun

    Similo – Animaux

    De 2 à 8 Joueurs – Environ 30 Minutes – À partir de 7 ans
    Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un animal secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
    Vous avez 5 tours pour démasquer l’animal secret. Si vous l’éliminez par erreur …

  • Gigamic , Stratégie

    Squadro

    2 Joueurs – Environ 15 Minutes – À partir de 8 ans
    Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n’a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor.
    Les règles sont comprises en 2 minutes mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ?
    Il s’agit d’être le premier à faire un aller-retour avec 4 …

  • Dès , Famille

    Wazabi

    De 2 à 6 joueurs – Environ 30 minutes – À partir de 8 ans

    Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus …